AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Sam 2 Juil - 17:52

Tomiroquai a écrit:
Si tu as un très bon PC il est vraiment beau. De plus il gère les conditions météos en direct pendant les courses de 24h, lui, avec jusqu'à 50 voitures en pistes... Là par contre, GT4 est largué.

Et bien graphique les voitures et la piste sont plus ou moins semblable a GT mais les decors sont digne de GT1 Crying or Very sad j'ai fais des parties en reseau, compte 5H pour une partie plus ou moins car essais 1 et 2, qualif, course le tout plus ou mions cinq heure pour une enduracne sur magny-cours. Effectivement je me suis entrainer sur Magny crous pour connaitre le cricuit par coeur pour le grand prix Smile J'ai telecharger plein de voitures ( des add-on ) tel que toutes les Skyline de GT, la maserati et plein d'autre, j'ai telecharger Le Mans et le Nurb plus Imola, Zolder, Indinapolis et d'autres circuit de F1 pour les circuits. Fin voila on peut mm créer ses propre voitures grace a Photoshop et je demanderai deux trois voitures sur comande a Ledice d'ailleur fin voila je test un peu le jeu mais c'est extremement dur.
J'ai reçu a preter le volant Momo Feed Back le temps d'acheter un adaptateur pour brancher mon DF et le volant est vraiment tres bien mais je m'habitue d'abbord au pad ( logitheque ).

Le point fort du jeu reste quand mm la bande de son quel bonheur le changment de vitesse il ne faut même pas embrayer si on a la bonne oreille ( et je l'aie =p) donc ce jeu est tres clairment une tres interressantee simulation mais GT reste le "summum".
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Sam 2 Juil - 20:28

Ce qui ets pas mal avec Gt c'est que c'est pointu mais pas trop pour pouvoir vraiment apprécier alors que d'après ce que je lis dans GTR c'est un peu trop complexe pour vraiment apprécier dès le début ce qui est dommage!

Sinon Marisa j'aimerai savoir si Formula one 05 est digne d'etre un jeu de F1 ou pas et à qu'elle formula one il se rapproche le plus
merci :D
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Sam 2 Juil - 21:15

Zedd a écrit:
Ce qui ets pas mal avec Gt c'est que c'est pointu mais pas trop pour pouvoir vraiment apprécier alors que d'après ce que je lis dans GTR c'est un peu trop complexe pour vraiment apprécier dès le début ce qui est dommage!

Sinon Marisa j'aimerai savoir si Formula one 05 est digne d'etre un jeu de F1 ou pas et à qu'elle formula one il se rapproche le plus
merci :D

J'aime bien te penser je pense que c'est juste ce jeu est trop complexer pur des amateurs mais c'est clair que des professionnel doivent s'amuser comme des ouf avec.
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Sam 2 Juil - 23:52

Je commence a devenir un monstre a ce jeux et ouais deja :p j'ai fais trois parties online, et une fois troisieme et deux fois premier :d sur le Mans avec chaque fois une F550Maranello Que j'ai personnalisé.

Donc je vous invite vraiment a acheter ce jeu et je ne delaisse pas du tout GT, j'y aie encore jouer pdt trois heure ajd :p
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Dim 3 Juil - 1:54

Bravo dryemack tu nous dévoile tes talents de pilote Cool

DRYEMACK EN F1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Dim 3 Juil - 19:38

Pour F1 05 c'est de l'arcade mais vraiment sympa (j'ai essayé la démo de Play2Mag seulement)... Je le trouve plus précis que F1 04. Je pense bientôt me le procurer... De très bonne sensations !
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Dim 3 Juil - 20:57

Snake a écrit:
Bravo dryemack tu nous dévoile tes talents de pilote Cool

DRYEMACK EN F1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

LOL et une de plus au palmares pour les victoires online, j'ai deja mais petit reglages pour ma ferrari en plus je bat ttes les grosses Viper de 50ch de plus que moi suis tt fier :p et snake achete le jeu je t'ne suppli :p
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Dim 3 Juil - 22:30

Et vivment le retour a Ledice je vais le demonter a GTR et j'espere que vous acheterez aussi le jeu et vous ahcetez aussisoit un pad soit un adaptateur sur le quel vous mettez vos volant ou pad PS2
Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Dim 3 Juil - 23:12

J'espère que le jeu va bientôt arrêter de déconner (parce que retour-bureau en pleine course je risque pas d'être compétitif !), j'ai bien envie de me faire des courses online !
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Lun 4 Juil - 1:01

Ecoute pour les courses je n'attend que toi pour l'insatnat car les autres membres ne possedent pas le jeu mais des courses a trois avec Ledice s'annonce Wink. Je n'aime pas trop les essais car une fois que tu as regle t'as voitures tu peux encore un peu changer selon le circuit la boite de vitesse mais les essais c'est pour "faire le Malin" en signant de super chrono Wink
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Lun 4 Juil - 4:16

Ca me tente bien vu qu'il est compatible DFP !

Ma seule interrogation : faut-il un bon PC pour qu'il fonctionne à merveille ? Les circuits et voitures téléchargées sont-elles payantes ?

A merde ça fait 2 Mr. Green

Tomiroquai
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Lun 4 Juil - 10:42

Il faut un gros PC pour qu'il fonctionne parfaitement. Moi j'ai un Athlon 1700+ (mon 2800+ ne marche pas à fond dommage), une GeForce FX 5500 256 Mo et 640 Mo et ça rame un peu. Je m'éclate bien quand-même. L'idéal c'est 2.5Ghz et plus, une meilleure carte (tout du moins une 128) et 1Go de RAM.
Zedd
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Lun 4 Juil - 12:30

Ben la config que tu viens de donner correspond à mon ordi donc normalement ca devrait super bien marcher sur le mien
Allez avec un peu de chance j'espère l'avoir durant les vacances!
dryemack
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   Lun 4 Juil - 21:39

Snake, pour le DFP i est geniale y a des drivers d'installation sur le net, pour le PC je t'avoue que j'ai pas une bete de courses CG ATI 9200 et ça suffit Wink
Et les circuit ne sont pas payant et les skin non pluus Wink Mais les concours bien car les concours neccessite un serveur :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?   

Concurrence, quel jeux est capable de rivaliser avec GT4?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9