AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 explication du reglage pour le drift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake
World Champion
World Champion
avatar

Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Dim 27 Fév - 2:34

J'ai essayé sur ma RUF ça a rien donné j'ai pas réussi à drifter pour moi ça se résumait à une voiture qui tournait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7311
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Dim 27 Fév - 16:51

oui snake exactement c mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
World Champion
World Champion
avatar

Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Dim 27 Fév - 17:33

Comment ça c'est mieux ?

C'est naze j'ai pas réussi à drifter j'suis déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7311
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Dim 27 Fév - 18:30

tu es nul lol
le drift c trop facil suffis de suivre les explicatrion bordel lol
alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
World Champion
World Champion
avatar

Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Dim 27 Fév - 18:47

M'en fous moi mon rôle c'est de signer des chronos pour le drift y'a NFSU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KL
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 2 Mar - 0:09

Pour repondre a plusieurs ... le drift ca peut faire gagner du temps car c 'est une technique utilisee pour certains virages ....

Mais il faut savoir qu'il y a deux types de drift :
- le fast drift qui sert a prendre le virage legerement en glisse et gagner du temps
- le show drift comme sur la video de GT3 et les miennes qui sont la pour le spectacle...

Sinon j ai hate de m y mettre sur GT4 ... ca etre fort j pense Wink

Et les meilleures caisses pour le drift, a mon gout, sont :
- Nissan 200SX 5S13 a S15), skyline (R32 à R34)
- Mazda RX7 (FD3 et FC3)
- Toyota Corolla ou Levin (AE86), supra (MK3 et MK4)
- BMW serie 3 (E30) et serie 5(E34)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-MaC[CrazyPilot]
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Lun 14 Mar - 22:28

merci de tt ses conseil , jvé my metre des ke j'ai les caisses pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
World Champion
World Champion
avatar

Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mar 15 Mar - 1:15

Effectivement avec mon volant je drifte de temps en temps et ça me fait gagner du temps.

Mais vu que j'ai enlevé les aides, attention à pas trop tourné, sinon ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mar 5 Avr - 12:50

je vais m'y attarder dessus ...
je vou tiendrais au courant de mes resultats et j'essayerai de poster 2,3 videos si j'arrive a m'en sortir!!! Laughing
bha, j'y arrive bien a LFS ( oui oui Lfs et pas nfs!!!! Rolling Eyes ) et c une bonne simulation aussi alors pk pas an gt4?? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japancar.fr
kevdrift
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Ven 8 Avr - 17:37

moi la voiture que je trouve super pour le drift c'est la nissan silvia préparée par HKS elle dérive toute seule!!!!!!!!!!!!!! mais c'est chaut avec une propulssion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
World Champion
World Champion
avatar

Nombre de messages : 2312
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 13 Avr - 0:59

La Renault Alpine est géniale pour drifter :thumleft:

_________________
Ne pas confondre conduite et pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dryemack
Pilote F1
Pilote F1
avatar

Nombre de messages : 1459
Localisation : Bruxelles ( une fois )
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 13 Avr - 9:53

Oui je trouve aussi, même si je suis pas un expet en drfit je trouve que celle la n'a pas besoin de trop de regleages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plg
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 13 Avr - 10:55

J'ai essayé avec une Lotus Elise 111R, pour faire des photos, et c'est impossible, elle est scotchée au bitume, tellement que je suis allé vérifier que je n'avais pas mis de pneus courses !
alors j'ai fini au frain à main

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PleXiS
pilote de Karting
pilote de Karting


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mar 3 Mai - 17:46

Les reglages donnés a cette adresse http://free.hostdepartment.com/i/intelectualism/gt3DSL.htm fonctionnent ils pour GT4 car ils sont prevus initialement pour GT3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-MaC[CrazyPilot]
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mar 3 Mai - 19:10

je ne pense pas ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gkevint4
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES
avatar

Nombre de messages : 703
Age : 28
Localisation : Belgique, Verviers
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mar 3 Mai - 21:16

en plus on j'ai du mal a mit retrouver ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 4 Mai - 0:02

PleXiS a écrit:
Les reglages donnés a cette adresse http://free.hostdepartment.com/i/intelectualism/gt3DSL.htm fonctionnent ils pour GT4 car ils sont prevus initialement pour GT3 ???
reponse : non
...
misere...
je m'entraine avec un mazda rx7 FC ...
c pas des plus simple!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japancar.fr
PleXiS
pilote de Karting
pilote de Karting


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 4 Mai - 9:57

je ne comprend pas pourquoi cette adresse a ete donnée en premiere page alors ??? Ca doit peut etre servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Mer 4 Mai - 12:39

PleXiS a écrit:
je ne comprend pas pourquoi cette adresse a ete donnée en premiere page alors ??? Ca doit peut etre servir...
tu peu tlrs t'en servir comme refrence! Wink
certe le reglage ne fonctionera pas, mais sur cette base, tu peux pofiner, et faire un truc bien! Wink
mais le reglage n'est que 40% d'un beau drift...
le reste, ben ... entraine toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japancar.fr
R34 gtr
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT
avatar

Nombre de messages : 121
Localisation : 92 meudon
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Jeu 5 Mai - 13:46

ouai moi aussi je vais me pencher sur le prob meme si pour le moment je m'en sort avec ma SL65 lool nul le goret

et au fait naru demande a ledice qu'il te fasse un avatar s'il a le temps genre nismo miammm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru
pilote de Karting
pilote de Karting
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Jeu 5 Mai - 13:51

R34 gtr a écrit:
ouai moi aussi je vais me pencher sur le prob meme si pour le moment je m'en sort avec ma SL65 lool nul le goret

et au fait naru demande a ledice qu'il te fasse un avatar s'il a le temps genre nismo miammm !!!
bof...
pas trop utile tout sa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japancar.fr
Smiley_Beat
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Ven 5 Aoû - 11:18

Salut, voici mon setup pour drifter avec la Ford RS200. Vous verrez, c'est très jouissif de jouer avec ce joujou Razz Mr.Red

- Spring Rate F: 10.3 R: 8.7
- Ride Height F: 124 R: 124
- Shock Bound F: 5 R: 6
- Shock Rebound F: 5 R: 6
- Camber F: 2.6 R: 0.7
- Toe F: 0 R: 0
- Stabilisers F: 1 R: 3

Brake Balance: 10 / 24

Transmission Auto Setting: 8/10

Limited-Slip Differential:
44 / 17
46 / 10
8 / 37

Downforce F: 0 R: 0

VSD : 19%

Driving Aids
- ASM (Oversteer): 0
- ASM (Understeer): 9
- TCS: 0

Tires: N3 à l'avant | N2 à l'arrière


Sinon, si vous voulez une bonne base de réglages pour drifter avec une NISSAN SKYLINE GT-R M.N.P. II (444ch), suivez le guide fait par on/off_Apex du forum http://www.gtchallenge.net.

échappement : course
ordinateur : installer
tuning atmo : néant
type de pneus : standard => av: route / ar : luxe
Nitro : NOS
kit turbo : niveau 1
échangeur : course :grand
kit compresseur : néant
freins : course
contrôle de freinage : contrôle
suspentions : d'origine
transmition : paramétrable
embrayage: triple
volant moteur : course
arbre de transmition : installer
DGL : 1 sens
DCV : contrôle

suspentions:
flex du ressort>> 10. / 12.0
hauteur bas de caisse>> 72/ 77
amortisseur >> 8 / 9
angle de carrossage>> 2.0/ 0.5
angle de pincement>> 2/ -3 ou 2/-4
B.A.R.>> 5/ 6

transmition:
réglage auto>> 10 ou 9

assistance au pilotage:
survirage>> 0
sousvirage>> 20 (important)
SCT>> 0

aérodynamisme:
portance négative>> 0/ 0

controleur DCV:
différentiel à centre variable>>50

équilibrage poids:
lest>> 0
équilibrage av/arr>> 1


Il faut un temps d'adaptation mais après elle déchire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smiley-beat.fr.tc
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7311
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Ven 5 Aoû - 16:49

je test ce week end merci pour la rs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xX__C|£wA__Xx
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Sur un circuit !!
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   Lun 15 Aoû - 8:11

Smiley_Beat a écrit:

Sinon, si vous voulez une bonne base de réglages pour drifter avec une NISSAN SKYLINE GT-R M.N.P. II (444ch), suivez le guide fait par on/off_Apex du forum http://www.gtchallenge.net.

échappement : course
ordinateur : installer
tuning atmo : néant
type de pneus : standard => av: route / ar : luxe
Nitro : NOS
kit turbo : niveau 1
échangeur : course :grand
kit compresseur : néant
freins : course
contrôle de freinage : contrôle
suspentions : d'origine
transmition : paramétrable
embrayage: triple
volant moteur : course
arbre de transmition : installer
DGL : 1 sens
DCV : contrôle

suspentions:
flex du ressort>> 10. / 12.0
hauteur bas de caisse>> 72/ 77
amortisseur >> 8 / 9
angle de carrossage>> 2.0/ 0.5
angle de pincement>> 2/ -3 ou 2/-4
B.A.R.>> 5/ 6

transmition:
réglage auto>> 10 ou 9

assistance au pilotage:
survirage>> 0
sousvirage>> 20 (important)
SCT>> 0

aérodynamisme:
portance négative>> 0/ 0

controleur DCV:
différentiel à centre variable>>50

équilibrage poids:
lest>> 0
équilibrage av/arr>> 1


Il faut un temps d'adaptation mais après elle déchire :D

Ces réglage son magnifikk, k ai testé pour la SKYLINE RG T pace car, pfiou jmenflame les drift parfaitement controlable avec 1 tour d entrainement !!
Gran merci a toi pour ces reglage !!!!!!!!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: explication du reglage pour le drift   

Revenir en haut Aller en bas
 
explication du reglage pour le drift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercedes pas bonne pour le drift???
» La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...
» Config pour IL2 : CoD
» Angle de braquages pour du drift .
» Forza 4 - Première impressions du jeu et bientôt un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de polyphony digital :: GT1,GT2, GT3, GT concept, TT, GT4, GT HD :: Gran Turismo 4 :: Gran Turismo Drift-
Sauter vers: