AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxtar456
pilote de Karting
pilote de Karting

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 11 Juin - 2:28

Mais carrément oui, on se demande complètement pourquoi le volant bouge autant, j'ai trop de mal a resté en ligne droite a fond quoi.... enfin bon, jvé me remettre en 900° mais comment vous faites pour le tourner aussi vite le volant ? une main ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateur concours Drift

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 11 Juin - 13:53

En 180° c'est normale que le retour de force est beaucoup plus fort que en 900° même en ligne tu a du mal à la contrôler comme tu la dit. Pour 900° en ligne droite tu vera très rapidement la différence le retour de force est presque nul, sauf en F1 en grande vitesse là ton volant va bouger tous seul...

Par contre je ne te comprend pas quand tu demande comment on tourne aussi vite le volant. Tu parle pendant le contre braquage ?
Maxtar456
pilote de Karting
pilote de Karting

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 11 Juin - 18:16

Oui pendant le contre braquage !

Franchemen les théorie sur les diférentes technique de drift je pense les connaitre vraiment bien, mais pour ce qu'y est de la pratique j'ai envie de revendre le volant lol ! C'est incompréhenssible ... j'arrive a peine a lancer un drift, pour le garder en drift, troooop dure, et quand j'y arrive a peu pret, impossible de le finir ... sniiiiif Crying or Very sad je vais continuer mais jusqu'a quand lol
florent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Jeu 12 Juin - 19:25

Et oui drifter c'est pas si simple que sa en a l'aire, même dans un jeu.
Je te conseil pour un contre braquage pas trop brusque dit allé "doucement" avec la direction et l'accélérateur. Il faut aussi sentir et voir quand tu doit commencer a contre braquer, accélérer ... Tous sa va venir petit à petit avec de l'entrainement. La preuve, moi je n'arrivais pas à passer un seul virage en drift au volant vers les première fois, maintenant j'y arrive un peut pret. J'avoue j'ai commecer à drifter en 4*4 mais je te conseil de continuer avec les FR et de conduire sur des circuits pas trop rapide.
Maxtar456
pilote de Karting
pilote de Karting

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Sam 14 Juin - 2:00

Youuuuhouuuu, j'ai acheté un S15 monté a 325 chvx environ, bon au début dur dur, mais j'y suis vraiment allez tous doucement avec l'accélérateur et j'anticipe un peu le contre braquage a la fin comme ca j'arrive quelques fois a pas finir en 360, une fois concentré j'arrive a faire quelques truc pas mal, j'ai ensuite réaissayé avec ma S2000, elle est plus dur parce qu'elle tiens mieux la route je pense, enfin bref, je m'entraine sur le circuit Trial Mountain parce qu'il est bien large c'est pratique ! et la je viens juste de testé histoire de, avec la S15 D1GP HKS Genki, et bah j'aurrai jamais pensé arrivé a faire quelque chose d'a peu pret potable, ca fait plaisir, le mot d'ordre les newbie, c'est DOUCEMENT sur l'accélérateur lol !!!
florent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Sam 14 Juin - 14:15

Cool sa fait plaisir de voir que tu progresse vite, si ta un moyen de nous faire partager tes ralentis n'hésite pas !!! Et n'oublie pas il y a les tournois de drift si tu veut encore plus t'amuser Wink
yepyep
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Dim 15 Juin - 12:52

Oui pour ma part j'ai commencé à drifter pour les concours ^^ Cela permet d'avoir un avis extérieur et de progresser très vite alors n'héstie pas ( Tournoi de drift 12 sur suzuka ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://itsthetime.bloguez.com/
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Dim 15 Juin - 23:23

Bonsoir
Euh! le drift est ce que ça peut améliorer les temps sur un circuit en course "normale"
A+ Maxou
florent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 16 Juin - 18:33

En driftant avec un nivaux moyen on ne peut pas gagner du temp en virage. Mais si tu cout obligatoirement avec une propulsion qui sous-vire beaucoup et sur un circuit de décente avec des virages assé serré. Si tu arrive vraiment à bien gerré ton drift du début jusqu'à la fin d'un virage, là peut être tu peut gagner du temp. J'ai la preuve de ce que j'avance, Initial D Laughing . Sincerement sur Gran turismo je ne pense pas que tu puisse vraiment le mettre en pratique même en étant très fort (à voire).
Maxtar456
pilote de Karting
pilote de Karting

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 1 Juil - 13:01

Hum je pense que sa dépent vraiment des virages dans lesquelles tu veux dirfté !!! les longues courbes, sure que tu pers du temps, mais les sérré, maitrisé à la perfection .... ya moyen de gratté lol ! Bref Merci pour les encouragements, j'ai regardé et testé pour le concour 12 mais il faut déjà avoir le niveau parce que les virages sont longs donc c'est chaud !!! Dès que j'arriverai a faire quelque chose de pas mal je mettrai une vidéo oui ! Bon Drift à tous.
florent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 1 Juil - 17:59

Ok merci pour ta participation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2