AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication du fonctionnement du topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Explication du fonctionnement du topic   Mar 1 Mar - 14:26

Bonjour et bienvenue dans la section "records des circuits" !

Ce topic a été créé pour vous expliquer le fonctionnement du topic : le topic "records des circuits" renfermera tous les records des circuits classés par catégories (AR FF MR 4X4 et F1) ! Pour qu'un record soit validé il faut venir poster la photo de votre temps et il faut que j'ai la preuve qu'il est bien été établi sur le circuit adéquat. Donc trouvez un moyen sur le même écran de rassembler les informations nécéssaires à la validation du record (circuit temps et voiture). A priori c'est possible en allant dans le journal (dans l'acceuil) !
Tant que la preuve du chrono n'aura pas été apporté le temps sera en italique. Quand le temps aura été validé via la photo le temps deviendra définitif et s'affichera en gras.

Les temps engagent une conduite propre avec 2 roues minimum sur la piste !!! Nous ne sommes pas au GT4challenge nous devrons donc piloter dans les règles de l'art et pour celà je vous ferai confiance ! Cependant si je remarque un fraudeur il y aura de sévères représailles !

A noter que les photos que vous posterez pour prouvez votre temps devront être postées dans le topic approprié : "Pour vos records c'est ici" ! Les photos seront systématiquement effacées car sinon ça prendrai trop de places. Donc vous les postez je valide puis j'efface. Voilà RDV dans le topic "Pour poster vos temps c'est ici !" Wink

ps : le topic "records des circuits" est verrouillé pour une plus grande clarté !

ps 2 : vous devrez piloter en mode "Gran Turismo - conduite libre" donc les réglages sont bien sûr autorisés !

ps 3 : si vous trouvez que quelque chose ne va pas n'hésitez pas à le dire dans le topic "suggestions" !

edition de McLedice

PS 4: la photo de l'ecran dois être prise de preference sur l'ecran Record de séance ou pendant la course.

PS 5: Le nos c'est finit il est difinitivement banni des records
et il faut absolument une photo ou on voit le temps plus les compteurs pour que l'on voit bien que vous n'avez pas de NOS.

PS 6: Suzuki Escudo interdite pour les records 4x4 sauf circuits "Terre & Neige" et "Puissance & vitesse"

Dernière édition par le Lun 13 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du topic   Jeu 29 Sep - 18:29

nouveauté PS5 et PS 6

PS 7: lire la deusieme annonce

Revenir en haut Aller en bas

Explication du fonctionnement du topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1