AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 8 Mai - 18:39

Faut demander à ledice pour les signatures Wink

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 10 Mai - 20:07

Joli travail et sympa comme concept Wink ça devrait tenir un bout de temps avec tous les types de transmissions et en plus sur le mode GT ...
je viendrais y poster mes temps Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 10 Mai - 21:46

oki c5r je te fais un avatar demain Wink
je garde ta croix pirates ou non?
Expandora
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: chronos   Mar 10 Mai - 23:33

salut a tous,
ce qui me désole le plus c'est qu'on va avoir des "F1" a profusion pour les chronos MAR ,a quand la diversité ?
pourquoi ne pas la banir ,ou lui faire une place a part ?
enfin pour l'instant je me concentre sur les 100% (j'en suis a 93%),et aprés j'attaque les chronos..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fuelseco.myffi.biz
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 10 Mai - 23:50

nos
ben, tu n'as pas bien vu ou quoi ?
c'est pas grave, le professeur GT01 va expliquer :

Catégories F1 à part
Catégories pour toutes les autres voitures de type MAR,

c'est vrai que cela aurait été restrictif de tout regrouper.

GT01
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 11 Mai - 0:06

ba oui la c'esst nikel bon travail snake
me reste encore pleins de trophées a faire alors des que vous voyer un bon chrono essayé de le battre comme sa j'ai le temps de finir les 350 qui me reste a faire lol
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 11 Mai - 1:57

lol y'en aura pour tous les gouts au moins Wink

godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 12:09

Salut,
pourquoi ne faites vous pas de verifs des chronos par replay plutot que sur photo, en effet on peut faire à peu prés ce qu'on veut avec une photo (coupes sauvages, wallsurf, action replay voire photoshop!!) alors qu'avec un replay impossible de tricher, surtout qu'il éxiste des moyens simples et rapides pour ça comme la clé Maxdrive:[url]http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&ProdID=282[/url]
si un petit malin fait des chronos corrects en trichant impossible de s'en apercevoir avec une photo et comment faire confiance à un nouveau comme moi par exemple? je pense que ça enleverait de possibles suspicions et donnerait une meilleure crédibilitée au concours.
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 14:36

je suis d'accord avec toi godasse mais la confiance regne ici
les nouveaux sont toujours les bienvenue et si il triche franchement il y a aucun merite aucune autosatisfaction meme une certaine honte non

mais bon qui est pour les replays?
(sa merite un sondage peut etre?)
gkevint4
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 14:46

moi je laisse tomber ... si y replay, car je vien d'acheter une clé usb et je ne veux pas racheter une deuxielme pour ralenti !
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 14:59

ok de toute façon moi si ya retouche photoshop je le verrai direct donc une tricherie en moin

deusiement la confiance regne ici meme pour les nouveaux

troisiemement si quelqu'un met 3 secondes à tous le monde y aura surement un probleme .

en tous cas la photo et la confiance pour moi sont suffisante

et si vous tricher, honte a vous Wink
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 15:13

McLedice a écrit:
je suis d'accord avec toi godasse mais la confiance regne ici
les nouveaux sont toujours les bienvenue et si il triche franchement il y a aucun merite aucune autosatisfaction meme une certaine honte non

mais bon qui est pour les replays?
(sa merite un sondage peut etre?)

Comment peut tu avoir confiance en quelqu'un que tu ne connais pas? c'est v rai qu'il n'y a aucun mérite à tricher mais malheureusement les trciheurs ont tout à fait le raisonement inverse et pour avoir particpé à des tournois se déroulant avec vérif par photo je te prie de croire que ça les attire comme un aimant et que non seulement ça met une trés mauvaise ambiance mais en plus ça fausse complétement les résultats, ceux qui trichent en on rien à foutre du respect des autres, la seule chose qui les intérésse c'est etre en haut du classement quel que soit les moyens pour y parvenir.
Quant à gkevint4 il dit qu'il ne veut pas acheté une autre clé usb, pourquoi? t'as des choses à cacher? tu veut pas qu'on voit où tu coupes et sur quel mur tu t'appuie? moi je te connais pas, qui me dit que tu es clean?
ne le prends pas mal gkevint4, je t'ai pris comme exemple mais je ne traite en aucun cas de tricheur, c'est juste pour montrer que la vérif par photo peut entrainer ce genre de suspicions et mettre une tres mauvaise ambiance.
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 15:17

McLedice a écrit:
ok de toute façon moi si ya retouche photoshop je le verrai direct donc une tricherie en moin

deusiement la confiance regne ici meme pour les nouveaux

troisiemement si quelqu'un met 3 secondes à tous le monde y aura surement un probleme .

en tous cas la photo et la confiance pour moi sont suffisante

et si vous tricher, honte a vous Wink
Et pourquoi il y aurait un problème à mettre 3 secondes à tout le monde? tu peut tres bien tomber sur un surdoué et sans replay tu le soupconneras de tricher alors que ce n'est pas le cas, ce qui me parait encore plus grave que de tricher.
dylmax
pilote de diamand
pilote de diamand

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 15:19

tout a fait d'accord avec toi mc si on se fait pas confiance vaut mieux faire joujou chacun de son coté et stop aux chronos .aucune gloire a truander pour avoir son pseudo sur une liste de reccord. par contre s'il m'arrivai (on a le droit de rever ) d'exploser d' 1s un temps consideré comme deja extraterrestre la et a condition que ca ne prenne pas trop de place (ca c a toi de juger ) peu etre que....... de toute facon on va pas poster une video a chaque fois qu'on ameliore de 0.002. heuu
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 15:34

dylmax a écrit:
tout a fait d'accord avec toi mc si on se fait pas confiance vaut mieux faire joujou chacun de son coté et stop aux chronos .aucune gloire a truander pour avoir son pseudo sur une liste de reccord. par contre s'il m'arrivai (on a le droit de rever ) d'exploser d' 1s un temps consideré comme deja extraterrestre la et a condition que ca ne prenne pas trop de place (ca c a toi de juger ) peu etre que....... de toute facon on va pas poster une video a chaque fois qu'on ameliore de 0.002. heuu

C'est pas une quéstion de gloire, les tricheurs on aucun amour propre, tant que leur nom est en haut du classement ils en on rien à foutre du reste, quant au replays, pas la peine de les poster, il faut les envoyer à celui qui est charger de verrifier les chronos, et de toutes les facons tu ne peut pas les visionner sur PC il faut les transferer de la clé à la cm pour pouvoir les regarder comme n'importe lequel de tes replays, la clé sert uniquement de tampon entre la PS2 et le PC et vice versa, ça permet aussi de recuperer des sauvegardes sur internet, de stocker sur ton PC si ta carte mélmoire est pleine, d'echanger des replays ou sauvegardes avec d'autres et de pouvoir t'en servir comme fantome etc.....
dylmax
pilote de diamand
pilote de diamand

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 15:46

ok godasse...... je t'ai bien compris et si t'es contre les tricheurs c bon . tous ceux qui sont sur ce forum et qui vont poster des temps sont dignes de confiance. quand je parlai de poster un replay c pas du tout pour verifier c pour le plaisir. correct
gkevint4
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 16:00

je savait qu'en disant que je n'allai pas acheter une clé usb pour video , on alleai me traiter de tricheur ..; si vous le voyer comme ca ok mais sachez que je vien de payer 40€ pour une clé usb qui ne me sert que pour les photo de gt4 .. et 1 semaine plus tard on me "demande" d'en racheteer une pour les video sous peine qu'on me disent que j'ai des truc a cacher ...

je ne pence pas que tous les memebre qui n'on pas de clé usb video en achetrons une => et donc y aura personne pour les record de circuit .

j'espere que les memeberes qui me "connaissent" ne me prenne pas pour un tricheur .. et savent que c'est vraimnet pas mon but ...
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: gardons la confiance, ne sombrons pas dans la paranoïa.   Lun 16 Mai - 16:35

nos
et bien dites donc, les membres de GT-Web font une entrée fracassante sur le forum.
Pour en répondre à M. Chaussure lourde, ici règne la confiance, ça sert à quoi de poster un temps trafiqué, si ce n'est que pour pourrir le forum, admettons que tu postes un temps totalement faux, vu que tu es nouveau, on va rechercher à en savoir un peu plus, on a le droit de se poser des questions, je suppose que vous faîtes pareil sur GT-Web.
Perso, je n'ait aucune raison de douter de MC, Kevin, Drye, Legrysor, Snake, et tous les autres, on est entre gentlemen pilotes.
GT-Web et GT4France ont définit des règles pour les chronos, que ceux qui ne les respectent pas se cassent.

GT01

P.S. : Les problèmes entre membres se règlent d'ordinaire en privé, ce n'est pas la peine de tout étaler, Snake a commis une erreur en commençant et en commentant le conflit, ça OK, mieux vaut ne pas étendre le conflit, la raison de nos présences sur les forums est GT4, le pilotage, le partage de conseils, les renseignements, ne tournons pas cette passion en règlements de comptes verbaux.
gkevint4
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 16:47

je ne saurai dire que OK a tout ce que tu vien de dire .. merci a toi d'avoir remit un peu d'ordre Wink et j'espere qu'on peu se faire confiance .. car aller jusqu'a trafiquer un screen ..;
dylmax
pilote de diamand
pilote de diamand

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 17:07

bien repondu gt 01 rien a ajouter et rivalisons avec les pads et autres volants plutot que verbalement ca fera plus avancer les choses. burn
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: gardons la confiance, ne sombrons pas dans la paranoïa.   Lun 16 Mai - 17:17

[quote="granturismo01"]nos
et bien dites donc, les membres de GT-Web font une entrée fracassante sur le forum.
Pour en répondre à M. Chaussure lourde, ici règne la confiance, ça sert à quoi de poster un temps trafiqué, si ce n'est que pour pourrir le forum, admettons que tu postes un temps totalement faux, vu que tu es nouveau, on va rechercher à en savoir un peu plus, on a le droit de se poser des questions, je suppose que vous faîtes pareil sur GT-Web.
Perso, je n'ait aucune raison de douter de MC, Kevin, Drye, Legrysor, Snake, et tous les autres, on est entre gentlemen pilotes.
GT-Web et GT4France ont définit des règles pour les chronos, que ceux qui ne les respectent pas se cassent.

GT01

Je vous trouve bien naïfs, la confiance quelle confiance? ça éxiste pas la confiance!
sur GTweb quand on se pose des questions on verifie le replay c'est tout et ça évite les suspicions, les énervements qui mettent une mauvaise ambiance.
De plus quand tu sais que personne ne pourra voir ton replay tu est plus tenté par de legers ecarts ou de mordre un peu plus ici ou là, au dela de cet aspect purement téchnique et du fait que vos chronos risquent d'étres vérolées par des temps bidons, il y a aussi la crédibilitée du site qui est en jeu car si comme j'ai pu le lire par ailleurs vous vous reclamez le meilleur site de France avec les meilleurs pilotes, tout ça ne tient pas debout si vous ne pouvez pas prouver vos temps!
on verra quand le Board challenge 5 sera organisé quel seront les sites Francais retenus pour y participer et si vous en faites partie.
(pour ceux qui ne le sauraient pas le board challenge est une competition internationale entre site de GT , Allemands, Italiens, Francais, etc.... et où les vérifs se font par replay).
granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: pourquoi tant de haine   Lun 16 Mai - 18:46

nos
vous avez votre façon de faire et nous la nôtre, on ne peut pas co-exister ?
je suppose que dans le forum GT-Web, il y a des personnes qui, quand elles te disent leurs chronos, tu les croient de suite ou il te faut un replay, pourquoi douter tout le temps ?
un type te croise dans la rue, t'aborde, tu lui demande sa carte d'identité pour vérifier son identité ou quoi ?
j'ai l'impression que si on poste un temps sur GT-Web, on est coupable de tricherie à moins de prouver le contraire, pourquoi une telle agressivité, pourquoi un tel doute ?, pourquoi ces soupçons de tricherie ?

GT01

P.S. 2 : En ce qui concerne le forum, on ne se prétend pas être les meilleurs de France, on connaît la modestie, et sera séléctionné au Board Challenge qui doit l'être, et je dois l'avouer, je ne savais pas ce que c'était avant que tu en parles, et je ne pense pas que c'était un objectif de MC.
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 20:16

Mais il s'agit pas de ça, au contraire plus il y aura de sites sur GT et mieux c'est, d'ailleurs je le trouve pas mal celui-là, bien sur que quand un membre connu du GTweb poste un chrono je vais le croire sur parole mais qu'en sera t-il avec quelqu'un que je ne connais pas, dans ce cas là le replay est la meilleure solution et comme c'est la régle pour tous, les meilleurs comme les autres fournissent leur replays sur demande.
Quand un type m'aborde dans la rue je lui demande pas sa carte d'identitée il a rien à me prouver mais si tu affirme que tu as fait tel chronos et que tu ne peut pas le prouver tu n'est pas crédible.
Alors comme vous vous faites confiance vous etes crédibles entre vous mais pas plus, c'est à dire que vis a vis des autres sites tant que vous ne pourrez pas prouvez vos chronos vous serez pas crédibles c'est tout.
Tu sais malheureusement j''ai rencontré pas mal de tricheurs et la plupart on leur aurait donné le bon dieu sans confesssion avant de les démasquer.
Rassure toi il n'y a aucune agréssivitée dans mes propos mais je pars du principe que quand tu affirmes quelque chose il faut pouvoir le prouver c'est tout.
quant à se pretendre le meilleur site de France avce les meilleurs pilotes ce n'est pas toi qui l'a écrit mais je l'ai lu.
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 21:20

dis donc je pars une après midi et il y a un bon debat Wink

donc voila moi je suis pour une bonne ambiance
une confiance entre pilote celui qui triche avec photoshop je le verrai direct mais sa c'est sur car chaque fichier a un historique suffis de copier l'image et verifier quel logiciel la ouvert et apres j'ai l'oeil du tigre

apres pour les replay c'est une bonne idée mais 409 replay snake ne pourra jamis tout verifier c'est pas un robot donc les tricheur sont priés de ne pas participer ou de faire un forum special tricheur

en tout cas c'est vrai qu'on ne peux pas avoire confiance en tout le monde mais si on fait confiance et que la confiance regne je pense qu'on s'en sortira bien

et 409 records je sais pas si sa va interresser les tricheurs
moi perso je trouve sa fais bcp
heu j'ai oublier ce que je voulais dire d'autre zut.
godasse de plomb
Pilote Mort
Pilote Mort

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 16 Mai - 21:32

Ok pour photoshop mais l'action replay ou les appuis et les coupes tu les detecte comment sur une photo?
Pour les replays il faut plusieurs modérateurs pour vérifier, un seul ça fait beaucoup de boulot.
il suffit de faire des records sur les circuits les plus fréquentés pour les tricheurs, pas besoin de faire les 409, seuls quelques uns suffisent pour véroler un classement.
Mais je ne remets pas en cause votre maniére de proceder, je dis simplement que c'est pas la plus fiable c'est tout (comment connaitre et faire confiance à plus de 1200 membres).
Je ne viens pas ici pour faire la révolution, mais vous pourriez vous équiper progressivement et à terme faire des vérifs par replays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant