| Conseils GT5prologue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McLedice Pilote Administrateur

Nombre de messages : 7311 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2004
 | Sujet: Conseils GT5prologue Mer 26 Mar - 21:28 | |
| Pour débuter je vous conseil l'honda integra Type R vous pourrez faire beaucoup plus de course avec cette voiture quand prenant la golf ou autre.
Pour les mises a jour, elle plante c'est normal (enfin pas trop mais c'est normal) donc recommencer a chaque fois elle reprend ou elle c'est arrétée (j'ai fais 5 tentative avant qu'elle passe)
Conseils en ligne etre faire play etre patient et amusez vous Pas de poussette SVp ^^ |
|
 | |
Greggy Pilote espoir FIA-GT

Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Proche Cergy (95) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Mer 26 Mar - 21:45 | |
| Des poussettes !!! doit pas y avoir beacoup de chevaux la dedans ! EXPLDR
Non on est des gentlemen ! Yen a un qui me pousse jle défonce ! MDR Pas touche a ma peintoche ! |
|
 | |
Venin Pilote légendaire GT

Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine [94] Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 5:06 | |
| pour passer C & B, il faut que 4 voitures si on se dermerde bien =)
les reglages a effectué a partir du S sont simplement geniales, je vous laisse la surprise de le découvrir :'D
ps: la Ford GT '06 est vraiment affolante niveau acceleration / vitesse de pointe (premiere fois je bloque aussi rapidement le compteur "par choc" qui est gradué jusqu'a 320km/h xD) |
|
 | |
martinmaxi Pilote confirmé LMES

Nombre de messages : 643 Age : 74 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/02/2005
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 9:46 | |
| Bonjour C'est quoi les 4 voitures A+ Maximou |
|
 | |

Nombre de messages : 7311 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2004
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 12:22 | |
| Honda integra type R Nissan GTR Mitsubishi lancer '05 et la cappucino
tu comfirmes venin? |
|
 | |

Nombre de messages : 643 Age : 74 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/02/2005
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 14:14 | |
| Bonjour pour l'instant j'ai la cappucino, l'imprezza et la honda A+ maximou |
|
 | |

Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Proche Cergy (95) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 15:11 | |
| - McLedice a écrit:
- Honda integra type R
Nissan GTR Mitsubishi lancer '05 et la cappucino
tu comfirmes venin?
Moi je confirme ! (j'ai acheter un élise pour le fun et une GTR 34 en pensant faire le course GTR avec et ben non.... snif). |
|
 | |
Schrome Modérateur des records

Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : Poissy Date d'inscription : 23/04/2005
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 15:54 | |
| Salut les gars ! Je confirme que ce sont les 4 nécessaires pour passer les catégories C et B. Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter la Cooper S et l'Audi R8 !!
Par contre, je galère pour remporter la course avec l'integra sur l'high speed ring. je termine 3ème mais les 2 devant sont taquet !!! _________________ GT5 = 83% - A-Spec niv.26 - B-Spec niv.17
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| quel course Jerome PS: excellente votre voiture GG  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| Mais si MC, la course ou tu as un tous pou passer tout le monde sur le High Speed Ring avec l'intégra obligatoire. Moi je finit toujours 2ème, je galère aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 21:32 | |
| Bonsoir Qu'est qu'il faut faire pour etre au moin 3 ème sur high speed ring, je suis toujours 6 ème au mieux A+ Maximou |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 21:39 | |
| Alors martin on ce traine Tout d'abord enlever les aides ça fait perdre un temps monstre direction active non ou légére je ne vois pas de difference ^^ Et après il suffit de piloter Perso A B C aucun soucis par contre en S wowow ça deviens dure dure ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir grand chef Qu'est ce que tu appelles les aides ?? A+ Maximou |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| totu ce qui est electronique le GSA a mettre sur off tout sur off comme ça c'est réglé  et tu vas voir tu vas amelioré tes temps de plus de 5 a 10 secondes |
|
 | |

Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine [94] Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 22:16 | |
| Mcledice n'a pas tort personelement j'ai le A B C en gold (sauf les time attack suis en argent :'(). Toutes ces courses ont été effectué en mode professionels 0 assist
Apres c'est beaucoup au niveau des trajectoires, sur le high speed, jte conseille d'activer la "trajectoire au sol" elle permet réelement d'etre efficace :'D |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir Bon je vais m'y recoller, avec succès j'espère, car sinon pas de suite du jeu possible!!!!! A+ Maximou |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Jeu 27 Mar - 22:53 | |
| ALLER MARTIN ALLER MARTIN ALLEEEEEEEEEEEER jdemande 1 M 1 A 1 R 1 T 1 I 1 N MAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIN bon ok jai craqué!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 2:54 | |
| bon apres une zolie soirée de GT me voila avec tous les S finis, une mine's configurée au poil de Q pres  (702cv pour 1139kg - 750 points de performance) enfin une R34 au niveau d'une R34 pas comme dans la version jap ou la version proposée faisait honte au R34 :'D (désolé pour le R34 repeter souvent lol) now va falloir farm pour la F1, pour le moment j'ai plutot l'envie d'acheter TOUTES les tuned qui sont vraiment magnifique :'D sinon Martin ou en es-tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 3:39 | |
| Allez martin il a eu le declic peut etre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 11:35 | |
| Bonjour Ben, hier soir j'ai pris l'apéro, j'ai diné, j'ai regardé la télé, et dodo,mais je m'y remets ce matin, avec dans la musette, vos conseils. YES!!!!! A+ Maximou |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 12:01 | |
| Bon, c'est fait, merci les jeunes. C'est vrai qu'une fois tout désactivé  ça le fait. Seulement le Bronze, mais pour l'instant ça me suffit pour continuer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 12:45 | |
| héhé clap clap martin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 12:49 | |
| Yeah martin ! Moi j'ai commencer le A hier soir. La vache, la skyline GTR 07 sur daytona sans aucune aide (comme d'ab lol), c'est du sport ! J'ai même réussi à drifter à 290km/h ! EXPLDR
Hep Venin ! Toi aussi marche po l'embrayage sur le G25? Moi je joue comme si il marchais pour m'abituer mais bon... c'est domage quand même. |
|
 | |
granturismo01 Modérateur défis

Nombre de messages : 2161 Age : 33 Localisation : Aix - en - Provence Date d'inscription : 21/01/2005
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 13:55 | |
| ça m'a fait marrer cette course, l'ai faite mercredi matin sur la borne du magasin Fnac... En attendant que la feignasse de vendeur sortent les Packs de la réserve... Sans bidouiller les aides, avait fini à 0.031 de cette foutue Mini Cooper, la ligne d'arrivée était 5 mètres trop tôt... vais retester l'Integra sans les aides^^ _________________ Y.N.M. 87   |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseils GT5prologue Ven 28 Mar - 16:09 | |
| - Greggy a écrit:
- Yeah martin !
Moi j'ai commencer le A hier soir. La vache, la skyline GTR 07 sur daytona sans aucune aide (comme d'ab lol), c'est du sport ! J'ai même réussi à drifter à 290km/h ! EXPLDR
Hep Venin ! Toi aussi marche po l'embrayage sur le G25? Moi je joue comme si il marchais pour m'abituer mais bon... c'est domage quand même. si justement il marche avec les boites mecanique moi xD pour l'activer il suffit de mettre la boite en H puis d'appuyer sur la touche affecter à la marche arriere, si tout se passe bien tu devrai passé en "N" :'D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseils GT5prologue  | |
| |
|
 | |
| Conseils GT5prologue | |
|