AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Dim 30 Mar - 20:20

pas dautres impressions sur gt5p?????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abhcanlegroupe.free.fr
Venin
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Dim 30 Mar - 23:07

martinmaxi a écrit:
Heu! j'ai pas trouvé la Mines XD ?? Chez Mines il y a bien une Skyline sur base 06 mais c'est tout............??????????????

c'est bien celle la Mine's BNR34 '06 smon bébé je tiens le record avec sur Londres Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ven1.calinours.free.fr/
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Lun 31 Mar - 19:08

Bonjour
Et bien je n'arrive à rien dans le S, chapeau à ceux qui y arrivent. Ca me fait penser aux missions de pilotage dans le 4, j'en ai mis un temps simplement pour avoir le bronze, malgré l'assistance de Venin je n'y arrive pas, en plus je collectionne les pénalités, je crois que je les ai toutes faites.
Il y a un bug, j'avais acheté la Ferrari en rouge, et en cours de jeu elle est devenue blanche, pareil pour la Clio, bizarre, bizarre Shocked
A+ Maximou
Venin
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Lun 31 Mar - 19:15

mdr excelent le changement de vouleur pendant le jeu, t'as des voitures caméléons xD

pour ce qui est du S, à part l'event de la F40 tout le reste se passe tranquilement, enfin ça bataille sec mais on y arrive :p

Martin essaye peut etre avec la R35 (réglé) qui a beaucoup plus de grip que Melle F430 Smile
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Lun 31 Mar - 19:48

et pour les tuned prend la elise tuned Wink

Greggy
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Lun 31 Mar - 22:44

Waa la S, c'est du sport ! Je galère un max.
J'ai essayer avec la GTR (déja elle est trop puissante pff....), avec la viper GTS (c'est mort)... arf....

jvais esayer vos bagnoles je vérai bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/greggycalibra/
Walker46
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mar 1 Avr - 2:15

Alala que du bon ce Gt5 pro :D

Sinon c'est sûr que le niveau de difficulté est super élevé en catégorie S j'ai fait le A,B et C en mode pro sans les aides (sauf la course muscle car avec la Ford Gt impossible a controler au pad pourtant j'ai des heures de gran turismo au pad dans les pattes ^^ ) j'ai presque tout en or sauf le chrono avec l'evo sur swiss alp et la BMW sue le swiss alp inverser.
Bref j'envisage l'achat d'un G25 car pour le vrai Gt5 au pad en mode pro ca passera pas c'est une ceritude en gros 1 an pour acheter un bon volant et faire un playseat ou en acheter un aussi tant qu'à faire var avec mon vieux V3 Racing Wheel qui date de la Playstaion première du nom c'est même pas la peine bana shoot .
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mar 1 Avr - 9:37

Bonjour
Quand tu dis l'Elise tuned, tu ne parles pas de la 111, on est d'accord ? J'ai essayé la GT40 au mieux je fais 4 pour la course 2 du S, je ne parles même pas de la course 1 j'ai fais 12 au mieux, je n'ai pas encore essayé les autres courses.
Mais je vais me refaire quelques Daytona pour acheter l'Elise. Les réglages ???
Enfin je ne retire pas ce que j'ai dis, vous ètes vraiment balaises si vous y arrivez.
A+ Maximou
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mer 2 Avr - 0:36

slt à tous

je recupére ma PS3 le 18 alors preparés vous j'arrives

et là je vais rattrapper le temps perdu car vous me faites saliver avec tous vos commentaires
A+

PS:coucou c'es tMc lol,pense a editer ça evite les double poste Wink
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mer 2 Avr - 1:40

Bonsoir
C'est vrai que l'Elise est pas mal, surtout réglée ( enfin selon moi ) mais bon faut quand même piloter et là je suis pas au top, vraiment pas au top. je me retrouve vite 8 mais après je me déconcentre, je loupe une trajectoire, et les autres me rattrape, me cartonne sans pénalité ( dégueulasse ) et me double, je ne sais pas si je continue ou si j'abondonne le S. Dans les missions de pilotage du 4, ça m'a pris des semaines pour avoir le bronze, et encore il n'y avait pas de pénalités, là j'ai plus trop envie.
A+ danyhio
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mer 2 Avr - 1:58

martin abandonne pas, prend ton temps c'est pas une competition Wink
un permis par semaine et hop c'est réglé
par contre pour la concentration, fait couler un bain a ta femme, moi ça marche ^^

gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mer 2 Avr - 15:46

[quote="warrior gt"]slt à tous

je recupére ma PS3 le 18 alors preparés vous j'arrives

et là je vais rattrapper le temps perdu car vous me faites saliver avec tous vos commentaires
A+

j attendrais tes commentaires!!!!!!!! flag
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Mer 2 Avr - 22:39

slt gast76

des commentaires moi je ne pourrai en faire que lorsque j'aurai recupéré ma play du SAV sony.car pour l'instant j'ai beau tourner le CD dans tous les sens cela ne m'en dit pas plus Laughing
gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Jeu 3 Avr - 15:20

warrior gt a écrit:
slt gast76

des commentaires moi je ne pourrai en faire que lorsque j'aurai recupéré ma play du SAV sony.car pour l'instant j'ai beau tourner le CD dans tous les sens cela ne m'en dit pas plus Laughing

oh les salauds!!!!
liberez la ps3 de warrior gt!!!!!!
totoche1
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Jeu 3 Avr - 17:48

Bon ben vu vos avis, va falloir cracher 400€... ca fait mal au porte feuille mais quand on aime on ne compte pas...

Et GTA fin du mois (il est p-e reporté, rien d'etonnant)

Quelle foliiiiiiiie (comment ca il y longtemps qu'on ne m'avait pas vu...)
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Jeu 3 Avr - 23:20

slt à tous
merci de ta compassion Gast car tu me comprends toi.le SAV lui reste inflexible1mois de delai c'est un mois de delai sniff,sniff.et j'espéres surtout qu'il vont me renvoyer ma 60GO car cela n'est meme pas sur.
alors tu vois totoche1 tu ne risques rien à investir cette somme car au moins toi tu ne perdras rien si un jour elle tombe en panne.
hé de toute facon ce n'est que de l'electronique, donc pas infaillible.
marisa
Pilotes Modérateur
Pilotes Modérateur

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Ven 4 Avr - 8:50

coucou les gars, j'ai trouvé des réglages pas mal pour le S, j'ai fait certaine course avec la Ford GT LM et j'arrive enfin à gagner (non sans mal) je vous mets les réglages dès que MC me répond sur le bon topic LOL

shark3

Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Ven 4 Avr - 14:43

Pour ceux qui participent au Trophée Fnac, le règlement est dispo

Citation :
Les réglages du jeu (Gran Turismo 5 Prologue) sont les suivant :
Arcade : Contre la montre - Circuit : Fuji Speedway F - Nombre de tours : 3.
. Les joueurs sont libres de choisir leur véhicule parmi l’Audi R8 4.2 FSI, la Dodge Viper GTS ’02, la Nissan Skyline Coupe / Tuned et la Mercedes-Benz SL 55 AMG.

et un petit commentaire d'un autre forum

Cytoria @ GTW a écrit:
Déjà laisse tomber la Viper et la Mercedes elles ne valent pas grand chose à ce niveau. (2-3 sec moins rapides).

La R8 et la Skyline ont deux comportements très différents : la R8 est bien plus joueuse du train arrière, et donne l'impression de pousser, par contre la Skyline semble plus lente (boîte trèèèèès longue, on ne passe même pas la 5ème sur 6 vitesses) mais en fait descend plus bas (un peu plus d'une seconde en moins) dans les chronos.

Niveau réglages en fait tu ne peux rien toucher, c'est comme le mode arcade de GT4 : uniquement les contrôles de traction et trajectoire, à désactiver bien sûr mais je pense que tu t'en doutais lol.

Par contre ne met pas les "phyisques du véhicule" sur Professionnelles, reste en Normales, ça gagne 2 sec au tour.

Gros conseil au niveau des pénalités : evites-les ! Il vaut mieux freiner trop fort que les prendre parce que ça t'annule tout ton tour en cours, et si tu prends une pénalité dans les 3 derniers virages ça invalide en plus le tour suivant ! Donc une erreur dans les 3 derniers virages et tu n'auras plus qu'un seul tour pour faire ton chrono !

Et les pénalités sur Fuji sont méchantes : si tu avais l'habitude dans GT4 de sortir large en profitant du béton à l'extérieur des vibreurs, oublie, dans GT5P ça te met en pénalité directement. Les plus chiantes sont au niveau de l'épingle après le long droit (100R) et l'avant-dernier virage à droite (celui sans visibilité en haut de la côte) où si tu dépasses le sol vert ça invalide ton tour + le suivant.

Voilà les petits conseils qui peuvent aider un peu ! Bonne chance !

Bon, ben on va s'entraîner avec la Skyline Tuned ce week-end...

Venin
Pilote légendaire GT
Pilote légendaire GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Ven 4 Avr - 15:26

ce tournoi vient de perdre toute sa saveur, ce reglement est vraiment pourri. Tous les pokémons vont se tourner vers le mode "standard", super la simulation, un bon petit burnout sur circuit (arcade quand tu nous tiens heuu) Ensuite pour ce qui est des voitures, malgres les voitures proposés par ce prologue, on se tappe de vrai veau... enfin bref un mot pour évaluer tout ça GENIAL ce tournoi =(
gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Sam 5 Avr - 19:11

BON CA Y EST J AI CRAQUE !!!!!
j ai la ps3 + gt5 prologue!!!!! flag

c est vraiment beau et les sensations de conduite sont super sympa, pas déçu!!!!
warrior gt
Pilote confirmé GT
Pilote confirmé GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Sam 5 Avr - 22:33

slt gast
tu a bien fait fait de craquer tu ne seras pas decu.va sur le site pour t'ouvrirun compte jap et us et tu verras le monde t'appartiens
allez A+
gast76
Pilote légendaire FIA-GT
Pilote légendaire FIA-GT

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   Dim 13 Avr - 12:40

warrior gt a écrit:
slt gast
tu a bien fait fait de craquer tu ne seras pas decu.va sur le site pour t'ouvrirun compte jap et us et tu verras le monde t'appartiens
allez A+

explique moi ça en detail!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!   

Pour les chanceux qui ont GT5p donnez vos impressions!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2