AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   Lun 20 Avr - 15:04

Alors que tout le monde attend l’E3, le fameux Amar212 a posté un message codé sur GTPlanet qui nous en apprend beaucoup sur Gran Turismo 5.

Le message d’Amar212 étant codé, voila une interprétation pour le moins intéressante.

Premièrement, concernant la date de sortie nous avons 2 interprétations possibles. GT5 sortirait donc soit en fin Novembre/début Décembre 2009 soit en Mars 2010. En effet, il est question de 12 mois, mais il est difficile de savoir si ce sont les 12 mois d’une année ou 12 mois à partir d’aujourd’hui. La sortie devrait être mondiale contrairement aux précédents Gran Turismo.

Au niveau du contenu, Amar212 annonce plus de 600 voitures et presque 96 circuits. Il est aussi question d’un éditeur de circuit qui utilise des parties de circuits existants pour en créer de nouveaux.

Le jeu serait d’ailleurs vendu dans 2 versions. Une première version disposera d’un contenu et d’un prix allégé avec un système de téléchargement pour n’avoir que ce que l’on désire. De son côté, la deuxième version sera plus chère mais aura un contenu complet.

Le online devrait considérablement évoluer par rapport à celui de GT5 Prologue. Amar212 annonce donc des parties privées avec du chat in-game et une possibilité de création de championnats. Le nombre de voiture en course sera probablement de 16.

Pour finir, il annonce aussi la sortie de GT5 sur une autre plateforme. Cela pourrait donc être enfin la sortie de GT Mobile sur PSP, mais cela pourrait aussi être une version PS2.

Pour ceux qui doutent de la véracité des informations, il est à noter qu’Amar212 n’en est pas à son premier scoop. C’est lui qui avait révélé la première vidéo du Nurburgring sur GT4 plus de 6 mois avant la sortie du jeu, il avait aussi communiqué les premières images des voitures bonus de la version européenne de GT4 et c’est aussi lui qui avait posté des vidéos de la Ferrari F40 et de la F1 dans GT5 Prologue.

source planet-gt.com
Bref, Amar212 nous donne rendez-vous à l’E3 en juin prochain pour la présentation officielle de Gran Turismo 5.

Revenir en haut Aller en bas
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   Mar 26 Mai - 18:51

Bonjour grand chef
j'ai lu le texte de Amar 212 et je pencherais plutot pour une sortie Décembre 2009 ( méthode Coué ). C'est vrai que 12 mois passés peut etre interprété de deux manières, mais compte tenu des problèmes financiers de Sony, je me doute que la pression de Sony sur Poly.. doit ètre énorme, quitte à sortir le jeux et faire des mises à jour ultérieures par le net.
Maxou
damelo
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   Mar 2 Juin - 18:50

martinmaxi a écrit:
Bonjour grand chef
j'ai lu le texte de Amar 212 et je pencherais plutot pour une sortie Décembre 2009 ( méthode Coué ). C'est vrai que 12 mois passés peut etre interprété de deux manières, mais compte tenu des problèmes financiers de Sony, je me doute que la pression de Sony sur Poly.. doit ètre énorme, quitte à sortir le jeux et faire des mises à jour ultérieures par le net.
Maxou

Voitures payantes?
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   Mer 3 Juin - 10:51

Non je parlais d'améliorations, dans les décors, dans la jouabilité, dans les dégats etc..., mais les voitures payantes pfttt, déja que le jeu va sans doute nous couter un bras.
Ce que je remarque c'est qu'en plus des courses habituelles, il y aura du WRC, du Nascar, de la nuit sur les 24heures du Mans ( il y a toujours la Mazda 787B) et va savoir quoi d'autre...... De la patience, de la patience.....
Maxou
martinmaxi
Pilote confirmé LMES
Pilote confirmé LMES

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   Ven 12 Juin - 14:17

Bonjour
Est ce qu'il y a du nouveau après l'E3. Moi j'ai vu la nouvelle PSP avec GT5 mais que 4 voitures affraid
Maxou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées   

Gran Turismo 5 : Premières informations dévoilées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1