AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PS3 : " playstation 3 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Snake
World Champion
World Champion

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Ven 5 Aoû - 21:23

J'ai parlé avec les vendeurs micromania et je ne crois pas que la sortie de la PS3 soit mondiale Wink

McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Ven 5 Aoû - 21:32

a moi c'est mon vendeur micromania qui ma dis que se serait surement mondial bizard bizard bon on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 26 Oct - 21:08

les premier prix Wink

http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_top&category=313&PHPSESSID=d4f0b6a7d52052fd36f2f86cc28e7f36

mais pas pour la console

d'ailleur lik-sang et vraiment un super site Wink

sa va gt5 a 49€ Wink

Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 27 Oct - 0:09

c'est cool, la PS3 est à 0 $ !!! J'en prends 50 !!

McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: La PS3 pas avant 2007 ?   Mer 2 Nov - 23:10

annonce

La PS3 pas avant 2007 ?
C'est en effet ce qu'un journaliste très sérieux de la chaîne BBC affirme en accord avec plusieurs autres sources tels que des revendeurs et développeurs qui stipulent que la nouvelle console de Sony, la fameuse Playstation 3, ne sortirait pas avant 2007 pour certains problèmes techniques... Cela ferait donc un retard de plus de 22 mois par rapport à la Xbox 360 qui devrait arriver le 2 décembre prochain en magasin. En attendant de nous exprimer sur le sujet nous attendrons toujours un futur communiqué de Sony sur le sujet qui mettrait enfin fin à toutes ces rumeurs...

granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 2 Nov - 23:40

nos
Cool, comme ça on aura la PS3 et GT5 en même temps.
(je sais c'est débile comme réponse, mais je m'accroche à la bonne nouvelle après la mauvaise qui vient de tomber)
Mais bon, quand on sait que le CELL serait capable d'afficher des jeux à 120 Frames par secondes et que les meilleurs jeux sur la prochaine Bobox ne tiennent même pas 60 Frames par secondes, vive la PS3...

GT01

Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 0:54

C'est clair, la PS3 est 2 fois plus puissantes que la bobox mais ca me ferait chier d'entendre à longueur de tps que la box est leader sur le marché des consoles nouvelle génération...

D'un autre côté, si Sony tarde à faire un communiqué, c'est peut-être bien parce qu'ils ont peur de décevoir. Si ils annoncent la PS3 pour 2007 seulement, y'a des gogoles qui préféreraient ne pas attendre et qui iraient se ruer sur la box à Noël

granturismo01
Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 1:06

nos
Schrome a écrit:
C'est clair, la PS3 est 2 fois plus puissantes que la bobox mais ca me ferait chier d'entendre à longueur de tps que la box est leader sur le marché des consoles nouvelle génération...
Moi, mon raisonnement est simple, un jour après la présentation de la Bobox 2, Sony faisait la présentation de la PS3, et ben mon étonnement sur la console next-gen de Microsoft a duré un jour...Juste avant que je sache les entrailles et le potentiel de la bête PS3, et je préfère qu'elle ait du retard qu'elle soit baclée...
Schrome a écrit:
D'un autre côté, si Sony tarde à faire un communiqué, c'est peut-être bien parce qu'ils ont peur de décevoir.
Ils ont pourtant l'habitude les fans, d'entendre retard par ci, retard par là, c'est comme pour GT4, Final Fantasy 12, voire pire, avec le prochain Duke Nukem sur PC...
Schrome a écrit:
Si ils annoncent la PS3 pour 2007 seulement, y'a des gogoles qui préféreraient ne pas attendre et qui iraient se ruer sur la box à Noël
Plutôt me pendre que d'acheter la Bobox 2, même si j'attend en 2010 la sortie de la PS3, j'attendrais...

GT01

pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 10:36

Idem pour moi, la X box n'existe pas pour moi et je n'achèterais jamais cette boite.
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 12:18

Oui mais les gars, vous faites pas partie des gogoles dont je parle !!! (même si Pat et moi sommes des boulets number 4 !!! lol).
Nous, on est pas dupes concernant les perfs des 2 consoles, on est près à attendre le temps qu'il faudra mais je suis sûr que certains ne voudront pas attendre même si la box est de la merde en .... boîte Wink Et je pense que Sony veut étendre sa domination sur les personnes capables d'acheter une box car Sony sait parfaitement que ses fans lui resteront fidèles même s'ils doivent attendre un peu plus.

Je vois ça que d'un côté marketing, rien de plus. Maintenant, je suis comme vous : j'étais Playstation a fond plutôt que N64 ou Dreamcast, j'ai eu ma PS2 un mois après sa sortie en France (et j'ai loupé 5h de maths en prépa pour faire la queue au Score Games de St Laz). Pas question d'aller voir ailleurs, Sony, c'est le top !!

Zedd
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 16:50

Eh vous m'oubliez ^^
D'un coté qu'elle sorte plus tard c'est aps un mal parce que il y a pas mal de nouveaux jeux qui sortent ces temps ci et j'hésitais à les prendre alors que la je pourrais les prendre :D
De plus la pS3 rien qu'en voyant les vidéos ca met tout le monde d'accord, en face y a aps de concurrence
Par contre ce qui me fait peur c'est que le prix de la console ne risque pas d'etre super élevé mais le prix des jeux oui
Vu que en fait, elle coute plus cher que prévu cette console et qu'elle est en train de faire couler Sony!!

Modérateur des records
Modérateur des records

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 16:53

Pour faire couler Sony, il faut se lever tôt tout de même Wink Smile Smile

McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 16:55

oui mais la ps3 est vrai leur coute une fortunr et en ce moment ils ot du mal a tenir debout

Zedd
Pilote F1
Pilote F1

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 3 Nov - 17:26

Ouais meme beaucoup de mal
Ils ont perdue pas mal cette année malgré la PSP et ces 10 millions!
donc la PS3 ca sera quitte ou double!

Modérateur défis
Modérateur défis

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mar 8 Nov - 21:45

nos
http://www.playfrance.com/news/ps3-128997,71-Rumeur-La-PS3-non-zonee.html
news intéressante, et si après ça les éditeurs trouvent encore le moyen de sortir les jeux en décalé (Japon, U.S., Europe), ce sera pas de la faute de Sony...

GT01

morgokh
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mar 8 Nov - 22:55

Mwé bof, rien d'exaltant dans ce qu'a proposé Sony et sa Play3. Des vidéos c'est bien beau mais ca prouve absolument rien sur les capacités de la "bête".

La X-box 1 , on peux dire ce qu'on veux mais tout les jeux qui sont sur
X-box et Ps2 sont bcp mieux réalisé sur X-box. De plus microsoft n'hésite pas à montrer des images d'un jeux qui tourne plutôt que des vidéos alléchantes. Pour rajouter un commentaire, Sony affirme pouvoir faire tourner des jeux en 120 framerate/sec, laissez moi rire quand on sait qu'une télé normale n'affiche maximum que 50 images/sec et que l'oeil humain ne fait plus aucune diférence à partir du seuil de 27 image/sec.

On a pas d'autre choix que d'attendre une vraie démo pour pouvoir juger et surtout on verra selon le prix pcq acheter une console à 500€ uniquement pour Gt5 c'est moyen.
hypnos
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 0:19

ahhhhhhhh c'estdes malins chez sony comme ca mettre une puce sur notre console pour la dézonée (et lire nos backup en meme temps ^^) sera interdit puisque la console sera non-zonée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 3:51

très interressant cette news et pour morgokh attendont spîderman 3 et on verra deja ce qu'elle peut faire pour le cinema Wink

morgokh
Pilote espoir GT
Pilote espoir GT

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 7:03

Mouais peut-être mais les derniere info qu'on trouve sur le net ne sont quand même pas des plus favorable à Sony.

En voici un du mois d'octobre:

Nous vous annoncions déjà dernièrement que la PlayStation 3 de Sony serait une machine onéreuse, notamment à cause du lecteur Blu-Ray qu'elle embarquera, une technologie qui coûte cher à produire et à exploiter.

Et bien aujourd'hui, nous apprenons que la console coûtera non seulement cher pour ses acquéreurs, mais également pour les développeurs qui voudront y créer une production.

Ajouté à la complexité excessive du microprocesseur Cell intégré à la bécane, la PS3 risquerait bien d'être la première console de Sony à souffrir d'un cruel manque de jeux...

Tu connais l'assembleur ? tu es riche ? tu m'interesse...

Un vent de révolte souffle sur le japon, et ce vent viendrait des développeurs.
En effet, après avoir appris qu'ils devront programmer sur l'un des processeur pour console les plus complexes de l'histoire des processeurs pour console, ceux-ci ont joyeusement accueilli la nouvelle du coût de production d'un jeu sur la PS3 (hors développement) : rien de moins que la bagatelle de 17,6 millions de dollars.
Résultat, pour développer sur PS3, il va falloir être un geek drogué à l'assembleur et en plus, être riche...

Ils commencent déjà à partir

Ce qui n'est pas le cas de Sega, qui, soit par manque d'argent, soit par manque de maîtrise de l'assembleur, a décidé d'abandonner son projet du jeu condemned sur la belle de Sony, qui sortira finalement sur Xbox 360, jugée plus proche du monde des PC.
Microsoft profite donc déjà de sa politique de prix agressive à base de contrats exclusifs et de baisses de prix annoncées avant même la sortie de la console.
Schrome
Modérateur des records
Modérateur des records

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 12:36

morgokh a écrit:
La X-box 1 , on peux dire ce qu'on veux mais tout les jeux qui sont sur X-box et Ps2 sont bcp mieux réalisé sur X-box.
Normal, la Box est sortie bien après la PS2.

morgokh a écrit:
De plus microsoft n'hésite pas à montrer des images d'un jeux qui tourne plutôt que des vidéos alléchantes.
A un mois de la mise en vente de la console, il vaut mieux qu'elle montre des vrais jeux !!!

morgokh a écrit:
une télé normale n'affiche maximum que 50 images/sec et que l'oeil humain ne fait plus aucune diférence à partir du seuil de 27 image/sec.
Je peux te dire qu'entre un jeu 50Hz et un 60Hz, je fais immédiatement la différence. Prends Tekken ou Soulcalibur, ca n'a rien à voir avec du 50Hz. Mon grand regret d'ailleurs que GT4 ne soit pas 60Hz ....

Pour conclure : libre à chacun de dépenser ses billes dans la console qui lui plait ... C'est comme tout, tu as le PC correct, bas de gamme, à petit prix, et tu as le super PC révolutionnaire, qui intègre bcp de nouvelles technologies et qui coûte forcément plus cher. Mais dans tous les cas, la différence se voit.

hypnos
Pilote confirmé FIA-GT
Pilote confirmé FIA-GT

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 13:10

touta fait d'accord avec Schrome. plus rien a ajouter ^^ sauf que chez moi le gt4 est a 60Hz hihihihihihihi (c'est bien pour ca que je garde ma version chinoise du jeu meme si les menus sont un peu chaud a comprendre, le jeu en est grandement ameliore du fait du 60 hz)
mais perso j'hesite a m'acheter la version US car plus comprehensible pour les details que ma version chinoise.
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 14:06

morgokh a écrit:
Mouais peut-être mais les derniere info qu'on trouve sur le net ne sont quand même pas des plus favorable à Sony.

En voici un du mois d'octobre:

Nous vous annoncions déjà dernièrement que la PlayStation 3 de Sony serait une machine onéreuse, notamment à cause du lecteur Blu-Ray qu'elle embarquera, une technologie qui coûte cher à produire et à exploiter.

Et bien aujourd'hui, nous apprenons que la console coûtera non seulement cher pour ses acquéreurs, mais également pour les développeurs qui voudront y créer une production.

Ajouté à la complexité excessive du microprocesseur Cell intégré à la bécane, la PS3 risquerait bien d'être la première console de Sony à souffrir d'un cruel manque de jeux...

Tu connais l'assembleur ? tu es riche ? tu m'interesse...

Un vent de révolte souffle sur le japon, et ce vent viendrait des développeurs.
En effet, après avoir appris qu'ils devront programmer sur l'un des processeur pour console les plus complexes de l'histoire des processeurs pour console, ceux-ci ont joyeusement accueilli la nouvelle du coût de production d'un jeu sur la PS3 (hors développement) : rien de moins que la bagatelle de 17,6 millions de dollars.
Résultat, pour développer sur PS3, il va falloir être un geek drogué à l'assembleur et en plus, être riche...

Ils commencent déjà à partir

Ce qui n'est pas le cas de Sega, qui, soit par manque d'argent, soit par manque de maîtrise de l'assembleur, a décidé d'abandonner son projet du jeu condemned sur la belle de Sony, qui sortira finalement sur Xbox 360, jugée plus proche du monde des PC.
Microsoft profite donc déjà de sa politique de prix agressive à base de contrats exclusifs et de baisses de prix annoncées avant même la sortie de la console.

plus proche du monde du pc lol c'est un pc la xbox2 rien d'autre sauf que tu peux pas mettre photoshop ou n'importe qu'elle autre logiciel et en plus c'est un pc qui et deja depassé par les meilleur pc (il est vrai qu'elle est quand meme moin cher) d'ailleur elle est compatible pc via Windows Media Center

pour la ps3 des analystes très serieux affirment que la PS3 coute plus de 490$ a produire est la ps2 elle coutait combien exactement pareil est ils l'ont vendu a perte et ils ce sont bcp rattrapé sur les jeux.

Ken Kutaragi a aussi déclaré
Meme si les clients pense qu'un produit est cher, tout est une question d'équilibre entre son rapport qualité prix. Notre idée(pour la PS3) est que les gens pensent par eux-mêmes;" D'accord je vais travailler quelques heures de plus pour pouvoir me lacheter... " Nous voulons que les gens sentent qu'ils la veulent vraiment quelqu'en soit le prix...)
Jpense que je vous apprends rien et a la fin il rigole lol
il a aussi rappeler que la playstaion premiere du non coutais 3* plus cher que la snes ou la ds et la psp c'est pareil elle coute bcp plus cher a fabriquer

en tout cas personne ne sait rien sur la PS3, tout sa reste des rumeurs des grosses rumeurs, car personne ne lache des sources officielle, que ce soit pour la prod de la console son prix sa date de sortie le prix de devellopement des jeux....
la seul chose que l'on connait ce sont les composants Smile et moi cela me suffis pour l'attendre et pour affirmer que la x360 sera largement depassé a la sortie de la ps3 (surtout avec une sortie 1 an apres lol )

voila par contre si tu as des sources officielle je veux bien les liens Wink
car meme moi avec mon contact je sais rien a pars quelque truc mais qui ne sont toujours pas sur

voila quel roman lol

17.3 million pour develloper un jeux hmm

pat
Pilote légendaire LMES
Pilote légendaire LMES

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 9 Nov - 15:23

Ca sert à rien de se casser la tête pour rien, attendons qu'elle sorte on verra bien.
McLedice
Pilote Administrateur
Pilote Administrateur

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Jeu 17 Nov - 22:28

petite news qui nous viens de kitaro la ps3 devrait sortir entre 300 et 400$
comme la bobox 2 en faite donc sa va

jojoracing
Pilote espoir FIA-GT
Pilote espoir FIA-GT

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   Mer 30 Nov - 17:03

toujours au dela de mes moyens lol
Voir le profil de l'utilisateur http://kart-fun.skylog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 : " playstation 3 "   

PS3 : " playstation 3 "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant